Ecrire c'est vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrire c'est vivre

Depuis des siècles et des siècles des personnes nommées écrivains nous font rêver. Ce forum a été créé pour tout ceux et celles qui aiment l'écriture. Les poèmes, les contes, les récits voilà ma passion j'attends ceux qui veulent la partager avec moi...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lettre désiter au forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lettre désiter au forum Empty Lettre désiter au forum Mer 27 Oct - 18:32

Laki

Laki

(Je ne savais pas ou le poster)
Bon je suis de retour, faut dire que je me suis battue pour retrouver le lien de se forum, donc j'ai fouiller les historiques jusqu'à leurs dernières gouttes! je peux dire que j'en est baver!
Mais je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! nope! Je blague. Bon en se moment je suis un peu triste c'est pour quoi j'avais soudainement envie d'écriture, après avoir quasiment oublier se forum. Pfff
Sinon bah en se moment je parle beaucoup avec une amie. Vous devez la connaitre, ou j'ai dut vous en parler. C'est Weedo, ouaip celle qu'est partit, bah elle revenu il y a déjà quelques mois. Bon déjà c'est la deuxième personne que j'ai rencontrer sur internet je crois, et pour ne pas oublier ses moments je vais vous les écrire ici ;D
Bon je penses que tout au début quand j'ai découvert internet, ou plutot quand j'ai vraiment commencer a mis intéressée c'était très précisément en Septembre 2008, fait longtemps, bon a se moment la je regardait surtout les parodie de la célèbre Loupilouleloup! Genre les 3 parodie de Spirit que j'ai surement vue au moins 30 fois chacune, et en plus quand je les ai revue avant qu'elles ne les supprime je les trouves vraiment pas superbe, mais a tous un degré d'humour différent entre 10 et demi et 12 an et demi... Non ?
Bon alors je me suis d'abord beaucoup intéressé a Loupi', je suis aller voir son blog, toutes ses vidéos, enfaite je croie que j'ai fait le tour de tous se qu'elle avait poster sur internet, puis Loupi a beaucoup parler de ses deux meilleurs amis Imalou & Weedo. Et c'est 1 mois plus tard que j'ai décider de m'inscrire sur YouTube. J'avais déjà parler a Loupi sur son blog, mais elle n'avait pas l'air de beaucoup apprécier... Bref, Loupi était devenu tout dans ma vie, celle que je voulait être, je me suis mise a faire des vidéos similaires a sienne, puis en laissant un peux Loupilouleloup de coté je me suis interessée a ses amies, et il y avait cette file superbe! MondedeWeedo. Cette fille elle dessinait de loups au physique parfait! Elle fessait de superbe animations... Je penses que c'est quelques jours après que j'ai commencer a dessiner des loups. J'ai découvert Paint et tout le reste, donc j'ai fait aussi des animations de merde.
Puis après ca j'avais tellement regarder les vidéos de Weedo en boucle! Alors je me suis dit pourquoi ne pas l'avoir sur MSN ? J'ai ajouter Weedo sur MSN. On c'est parler. J'ai commencer par dire :
-koukou!!! Je sui thaismorel! tu te souvien de moi ????
Weedo m'a répondu :
-Oui tu es celle qui fait des animations.
J'était contente qu'elle me reconnaisse, Weedo était une personne vraiment très connu... Et faire attention a moi c'était tout! Je sais pas pour moi Weedo c'était Dieu! *w*
Après j'avais une autre question qui me tracassais alors je lui est dit :
-ta cèl aje déja ?
Elle ma répondu :
-14 ans
Je me suis sentit vraiment petite a coté d'elle en j'avais 10 ans et demi... Elle en avait 14 et je pensais vraiment que les enfants n'avait pas vraiment d'interrai au grande personne, genre les stars et Weedo c'était la plus grande star pour moi!
J'ai dit se qui m'est venu a l'esprit sur le moment :
-tè grande!!!!!
Elle a répondu :
- Tu sais je suis pas le genre de fille qui va se maquiller toute la journée pour un mec! Je suis pas le genre de fille qui fait sa pétasse a longueur de journée.
Sur le moment je n'ai pas compris! Mais maintenant j'ai compris et sa me fait bien rire!
Les années sont passé, je regardait les vidéos de Weedo tout le temps... je lui mettait toujours 5 étoile, je lui mettait des commentaires a chacune, et même si elle était sur YouTube depuis 1 n de plus que moi j'avais déjà regarder toutes ses vidéos que y'avait raté. J'ai regarder ses premiers loups, refait tout ses speed Paint. mais j'avais peur de lui parler a Weedo, je ne lui parlait pas beaucoup, sauf pour dire que ses dessins était beau. Après j'ai eu d'autre amis, une fois une amis ne voulait plus me parler sous prétexte que j'était 'kikooloup' Et Weedo m'a sauver, car j'étais trop triste, elle nous a réconciliée. Weedo avait décider de faire une BD, puis un manga animé. Elle a sortit la première page de sa BD, et la bande annonce de la série la plus importante a mes yeux. Vous ne pouvez pas savoir combien de temps j'ai attendu quel la sorte les épisodes, sans parler que j'avais été prise pour jouer une petite louve adorable! <3 j'ai attendu les épisodes de la série pendant 2 ans sans qu'aucun ne sorte, puis elle a annoncer quelle l'anulait, j'était tellement triste
suite a venir



Dernière édition par Laki le Mer 1 Déc - 18:05, édité 1 fois

2Lettre désiter au forum Empty Re: Lettre désiter au forum Mer 3 Nov - 1:10

Eden

Eden
Admin

Très belle histoire! Mais cette lettre serait plutôt destinée à Weedo?

https://ecrirevivre.forumgratuit.org

3Lettre désiter au forum Empty Re: Lettre désiter au forum Mer 1 Déc - 18:03

Laki

Laki

Owiii je vais changer le titre ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le reglement de ce forum!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum