Ecrire c'est vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrire c'est vivre

Depuis des siècles et des siècles des personnes nommées écrivains nous font rêver. Ce forum a été créé pour tout ceux et celles qui aiment l'écriture. Les poèmes, les contes, les récits voilà ma passion j'attends ceux qui veulent la partager avec moi...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aujourd'hui! Empty Aujourd'hui! Sam 25 Sep - 14:02

Eden

Eden
Admin

Alors dans ce jeu vous devez dire ce que vous avez fais aujourd'hui ou hier. C'est simple.
Exemple:

Hier je me suis levée à 7h50, j'ai mangé et tout le tralala, j'ai aidé ma soeur à faire ses maths, je suis allée au collège à vélo pour 9h20. J'ai eu des cours de m**d*, je suis rentrée chez moi, j'ai mangé, j'ai glandouiller tout l'après-midi (sur l'ordi XD). Puis je suis allée à la gym et j'ai eu très mal. Je suis rentrée chez et j'ai glandouiller toute la soirée et je suis allée au lit vers 0h45. Pour m'endormir à 1h30. FIN!!! Voilà une belle journée qui s'achève.

https://ecrirevivre.forumgratuit.org

2Aujourd'hui! Empty Re: Aujourd'hui! Sam 25 Sep - 17:05

Laki

Laki

Hier, J'me suis lever vers 7 heure j'ai eu 40 minutes pour me préparé j'suis aller un peu sur le forum a avant de partir au collège, puis le bus est arriver j'ai claquer le PC et courut dans le jardin, j'suis monté dans le bus "bonjour" sans faire attention au chauffeur et on a pris des gens pendants 30 a 40 minutes, arriver au collège j'ai retrouver Cholé on a parler du Forum puis on a fait 4 cours le matin, manger a la cantine ratatouille dégueu'. 2 heures de cours l'aprem' et une heure de perm'. Après j'ai repris le bus j'suis rentré cher moi j'ai fait de l'ordi puis j'ai téléphoner a Julie pendant 56 minutes, et j'suis aller sur le forum, mon p'tit frère est arriver et j'ai poster sur le forum de Eden, j'me suis coucher a Minuit et quelques et j'ai dormit avec ma grande sœur.

Thaiix

3Aujourd'hui! Empty Re: Aujourd'hui! Sam 25 Sep - 17:57

Eden

Eden
Admin

C'était une belle journée! C'est cool!

https://ecrirevivre.forumgratuit.org

4Aujourd'hui! Empty Re: Aujourd'hui! Mer 1 Déc - 17:19

Laki

Laki

Je me suis lever a 7heures, j'ai rien manger comme d'hab, je suis rester un peu sur l'ordi, en attendant que le bus arrive a 7h40, puis il est arriver, comme il y a beaucoup de neige y'avais froid au pied, et dans le bus c'était encore pire. On a fait une heure de bus comme d'hab', puis je suis arriver, le collège était pleins de neige dans la court de récréation. Mais on n'avait pas le droit d'y aller. On a eu perm', j'ai dessiner en cachette, comme je sais que toute ma vie c'est dessiner, j'ai dessiner des pattes de loup, celle que Girly m'avait appris a faire hier, mais on m'a vue alors A. M'a donner une feuille de math a faire. Ca enfin sonné, je suis aller en anglais, on avait anglais dans la salle de musique, a cause du chauffage cassé dans notre salle habituelle d'anglais, on a fait anglais, puis bah j'était en décalage, vue que j'ai été absente a caused'une gastro... Après c'était la récrée, j'étais seule car les autres étaient au cross... j'ai attendu... Après on a eu histoire géographie, il on rendu des controle, mais comme je n'était pas la se jour la je n'en est pas eu, j'ai aider pour la correstion, puis j'ai saigner du nez alors on m'a envoyer au fond de la classe, j'avais froid, puis les maths, on a rendu un controle suprise, ou j'ai eu 9/10. C'était très long car elle n'a fait que nous criez dessus. Puis ça sonner, je suis monter dans le bus, on a rouler pendant 1 heure. Sans parler je regardais la neige, en penssant a mes soeurs de coeur. je suis rentré cher moi, mais mon père et ma soeur n'étaient pas la ils reviennent demain, alors je me suis coupé sur la main parce que je m'ennuiais... Puis voila je suis sur l'ordi un peu la.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum