Ecrire c'est vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrire c'est vivre

Depuis des siècles et des siècles des personnes nommées écrivains nous font rêver. Ce forum a été créé pour tout ceux et celles qui aiment l'écriture. Les poèmes, les contes, les récits voilà ma passion j'attends ceux qui veulent la partager avec moi...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Koneko & Sekai [Tome 1]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Koneko & Sekai [Tome 1] Empty Koneko & Sekai [Tome 1] Sam 25 Sep - 0:09

Laki

Laki

Aujourd'hui je suis inspirer en mode d'expression écrite alors voici mon tout dernier Récit! =D Bonne lecture! =3

Chapitre 1

Une petite fille qui vivait seule dans la rue, elle s'appelait Koneko, elle avait choisit de prénom car elle trouvait qu'il sonnait bien. Elle était arriver dans les rues froides de Vosigue un jour, comme sa, et elle n'avait pas changer de territoire depuis. Elle vivait seule, seule avec son plus fidèle compagnon, un petit chat adorable de teinte noir, elle l'avait nommé Sekai. En faites je penses bien que c'est une des seule personne de Koneko apprécie vraiment. Elle n'a jamais vécu autrement qu'avec lui. C'était son compagnon de toujours, son plus fidèle ami, son confident, elle partageait tout avec lui. Elle pouvait lui parler, mais lui ne répondais pas de manière claire. Des fois il partait plusieurs Lunes et revenait quelques jours plus tard.
Mais la vie dans les rue était dure pour une enfant de 12 ans, elle pouvait partager avec son chat certaine souris qu'elle chassait et Koneko distribuait le journal tout les jours et gagnait quelques pièces, et achetait ainsi des boittes de sardines, ou quelques fruits...
Mais Koneko et Sekai ne s'en plaignaient pas! Il était content d'être libre! La liberté était la seule choses dont il avait vraiment besoin! C'était pour se que Koneko avait quitté a maison a l'age de 10 ans pour atterrir très loin de sa ville natale et de découvrir son confident au cours du voyage. Alors il étaient devenu dépendant de l'autre. Il ne se parlait pas, se fessait aucun signe de parole mais ils étaient ensemble et c'était tout se qui comptait a leurs yeux!
Koneko avait trouvait un dépôt de cartons dans un tout petit cul-de-sac de la ville, elle dormait la bas la plus par du temps. se n'était pas un luxe de dormir sur des cartons avec quelques chiffons, mais c'était bien quand on avait l'autre pour se réchauffer. Alors les longues nuits d'hivers était moins pénible. La jeune fille était mince au cheveux blond lisse comme des baquette, elle avait une peau d'un blanc très pale.
Un jour elle se leva a ses horaires habituelle entre 5h30-6h00 pour aller livrer les journaux qui était a la Mairie. Mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur a travailler, alors elle souleva les chiffons, donna un baiser bref a son chat, qui bougea son oreille. Elle se mis a courir a une vitesse impressionnante en direction de la mairie, en 10-11 minutes elle fut arriver, toutes essoufflé elle resta quelques instants devants la porte du bâtiment pour reprendre son souffle, elle finit par entré lentement, s'emparant du petit paquet de journaux qui été disposer sur le comptoir.
Elle sortit et le vent froid, rougis ses joues. Elle avait repris des forces alors elle se mis a trottiné a travers les rue de la ville, elle plaçais avec précision chaque journal dans l'entrer des boites au lettres de la ville, a cette allure elle ne mis qu'une heure et demi pour poster son paquet.
Elle rentra dans son quoi de rue mais Sekai n'était plus la.

Chapitre 2



Dernière édition par Laki le Dim 26 Sep - 13:35, édité 1 fois

2Koneko & Sekai [Tome 1] Empty Re: Koneko & Sekai [Tome 1] Sam 25 Sep - 1:52

Eden

Eden
Admin

Très joli! Tu editera pour mettre la suite.

https://ecrirevivre.forumgratuit.org

3Koneko & Sekai [Tome 1] Empty Re: Koneko & Sekai [Tome 1] Sam 25 Sep - 9:27

Laki

Laki

Wii wii bien sur, dès que j'ai le temps de l'écrire Wink

4Koneko & Sekai [Tome 1] Empty Re: Koneko & Sekai [Tome 1] Sam 25 Sep - 13:46

Eden

Eden
Admin

J'ai hâte de voir la suite de ce texte.

https://ecrirevivre.forumgratuit.org

5Koneko & Sekai [Tome 1] Empty Re: Koneko & Sekai [Tome 1] Dim 26 Sep - 13:36

Laki

Laki

Je vais me lancer dans le chapitre deux, mais je n'est pas été très inspirer pour la fin du premier. =/

6Koneko & Sekai [Tome 1] Empty Re: Koneko & Sekai [Tome 1] Dim 26 Sep - 18:09

Eden

Eden
Admin

Mais il faut te lancer et ne pas reculer! DROIT DEVANT!

https://ecrirevivre.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum