Ecrire c'est vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrire c'est vivre

Depuis des siècles et des siècles des personnes nommées écrivains nous font rêver. Ce forum a été créé pour tout ceux et celles qui aiment l'écriture. Les poèmes, les contes, les récits voilà ma passion j'attends ceux qui veulent la partager avec moi...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Littles ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Littles ...  Empty Littles ... Jeu 30 Déc - 3:31

Julie



Par une nuit fraîche d'hiver, se trouvait un loup , un terrible loup qui marchait dans cette neige incomparable aux autres, elle était bien trop 'profonde' pour la comparer de toute façon. Le loup qui marchait, était épuisée, pleins de sang. Qu'est ce qui c'était passer juste avant ? Il en savait quelque chose lui, mais il ne voulait pas assumer. Cette réponse, elle était un peu sûrement trop grande. Mais on pouvait jurer, qu'une blessure venait de se rouvrir de l'intérieur & de l'extérieur [...]

-C'est par là, oui cette grotte.
J'étais bien sûr de moi en prononçant ses simples mots, je ne sais pourquoi d'ailleurs. Mais je pensais juste que c'était elle. Elle que tout le monde parle, elle qui est si importante à mes yeux. Qui me fait peut être pleurer en tout point à quelques reprises. Je ne sais pourquoi, mais je sais très bien que cette blessure que je croyais oublier à jamais, se rouvre. Depuis , que j'ai appris l'existence de cette grotte ce n'est plus pareil que j'aborde toute sorte de sujets. Et ce n'est pas spécialement mon habitude. Même qu'Yvre, mon cher compagnon, un petit frère pour moi, un meilleur ami, me l'a fait remarquer. Je ne suis plus pareil, je ne suis plus comment avant. Je sais en plus, que maintenant, il est impossible de retourner en arrière.C'est à dire, d'empêcher mon petit frère donc, de me dire sa trouvaille. Cette grotte que je croyais perdu à jamais ....
Un beau petit jour, je m'étais promener par ici, quand j'y repense, ça me donne le sourire mais aussi la tristesse. Cette nuit, que jamais passer avec ELLE. La seule personne que j'eus aimer de ma vie. La seule personne que j'aimerai sans doute ? Je ne sais pas. Je sais que d'habitude, je suis qu'un pauvre loup turbulent. Mais là, tout n'est plus pareil, & vous savez pourquoi, ou presque. Bref, je m'étais promener, il n'y a pas si longtemps que ça donc. Il y a au juste un an. Et, je marchais dans cette neige si pure, si froide, que je grelottais chaque fois que je faisais un nouveau pas, c'était horrible. Plus jamais je ne m'étais dis que je ferai ça & pourtant, qu'est ce que je fais en ce moment- même ? Je marchais donc, toujours d'un pas lent. Je ne savais pas tellement quoi faire par ici, d'ailleurs. Mais juste retrouver l'endroit ou j'étais née me m'étais de la bonne humeur dans le coeur, soit du courage. Oui, j'étais vraiment content de pouvoir savoir à quoi il ressemblait. Je ne connais pas ma mère, mais en même temps, si ça se trouvait ben elle était là bas. Je ne sais pas... Mais j'étais heureux. En parlant de ma famille, d'ailleurs, c'était mon oncle qui m'avait éduqué. Le frère de ma Maman. Mon père était un inconnu tout le monde le savait dans la famille, mais ma mère avait du beaucoup l'aimer puisqu'elle était partit avec, en pleurant à moitié & en murmurant à mon oncle de prendre beaucoup soin de Moi . Qu'elle ne pouvait pas s'occuper de Moi, car elle devait partir dans un autre monde, pour arrêter une folie. Mon oncle, m'a dit cela, quand je fus en âge de le quitter & de pouvoir fonder enfin ma petite vie.
Oui & donc voilà , je m'étais toujours posé des questions sur cet autre monde, il m'intriguait c'est vrai. Mais bon, peut être que j'aurai des réponses à mes questions là bas, c'étaient les questions que je me posais à ce moment là. Je n'eus pas des réponses c'est vrai. Mais je rencontrai quelqu'un de formidable ! Une louve si .. Magique. J'en ai les larmes aux yeux dés que je pense à elle. Je suis encore amoureux d'elle, même si ça ne remonte que d'un an. Je ne l'ai pas oublier ! Pour tout vous dire, une fois que je suis arriver dans cette grotte, j'avais très froid. Je m'assis, mais je me sentais un petit peu mieux. Je vis une louve à ce moment là. Je fis connaissance avec . Je ne sais pas ce qui se passa après, mais j'eus le sentiment d'être fou d'elle. En gros, d'être ami mais plus plus. Amoureux quoi <3 !
Mais rien ne changea à la fin de la journée, je veux plus dire de l'après midi. Nous avions discuter point final. J'ai su qu'elle s'appelait : "Lollipop" & beaucoup d'autres choses. Mais après ... Je n’oublierai jamais ces moments d'ailleurs. Ben il se passa quelque chose de bizarre. Fier de Moi j'étais après. Oui, je venais de lui donner un bisous. Elle me le répondit, même pas en étant embarrasser. Non pas du tout, elle était toute contente & Moi aussi ! Je rougis même, & là jusqu'aux oreilles ; ça alla même un peu plus loin. PAS DE DETAILS , C'EST PRIVE ! Nous passâmes une très bonne nuit donc, un peu comme un rêve de mon côté. Je sais que je suis dégueulasse, mais je suis bien adulte maintenant que voulez vous que je vous dise ! On évolu tous dans la vie un point c'est tout. Bref, & la le lendemain, je me retrouvais tout seul dans cette grotte sans sa présence. J'étais en rage, m'avait t'elle utiliser ? Ce ne serait pas impossible mais je serai déçus vraiment de sa part. Je trouvais juste un simple hurlement disons plus, un éco qui ne voulait pas partir de cette grotte. Je sus ce que ça voulait dire, quelque chose par : " Désoler d'être partit , sache que je t'aime mais je ne veux pas te faire de mal . Je suis trop différente de toi".
En repensant à cela; je fus vraiment mal , très très mal . Pendant je ne sais combien de temps. J'étais [ ... ]
Maintenant, il n'y a pas si longtemps, j'avais cru que ce n'était qu'un rêve, mais quand je sus que mon meilleur ami avait fait la découverte & bien ça m'a fait un grand choc. Non vraiment , je savais, j'étais trop sûr que ce n'était pas un rêve ( même si un rêve n'était qu'une simple ' chose' pour essayer de me faire oublier cette merveilleuse personne). Voilà ... Tout est dit, vous me comprenez je pense à présent.
Je marchais par là, des grosses larmes coulaient sur le long de mes joues, elles étaient brûlantes & interminables non vraiment. Pleurer ne sert à rien, c'est probable, mais, il y a des fois ou ça fait vraiment du bien. Tout comme exemple là. J'avais beau marcher, mais je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer.
Ving minutes plus tard, j'arrivais enfin dans cette grotte. Je n'eus pas de soulagement, juste les souvenirs de cette louve qui arrivait peu à peu dans ma tête de nouveau. Ce chagrin, ne s'apaisait pas. Je me coucha comme la dernière fois. Je ne prêtais même pas attention à cette grotte. Je me fichai pas mal de sa légende, enfin pas vraiment. Mais ce que je voulais dire plus, c'est que pour le moment, elle ne m'intéressait pas. Je soupirais & pleurais d'avantage [ ... ]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum