Ecrire c'est vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrire c'est vivre

Depuis des siècles et des siècles des personnes nommées écrivains nous font rêver. Ce forum a été créé pour tout ceux et celles qui aiment l'écriture. Les poèmes, les contes, les récits voilà ma passion j'attends ceux qui veulent la partager avec moi...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire de Tsuky

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'histoire de Tsuky Empty L'histoire de Tsuky Mer 24 Nov - 14:42

Laki

Laki

Bon voila avec une amie sur MSN, elle m'a raconter son histoire et donc celle aussi de ton personnage, qui est réel. Donc comme je la trouve vraiment '...' je vous le montre. (J'ai son accord). Elle parle en disant Tsuky. =3 Enfaite dans l'histoire c'est un chat - Mais mon amie a exactement la même histoire

Il y'a longtemps, une famille voulez un chien, mais pas dans l'immédiat par mal chance, ont leur donna une petite boule de poil non désirées, elle se nomma Tsuky, elle fut éduquer comme un chien, tel un crime contre nature, par forcement apprécier, elle n'était qu'utiliser, ont ne la laisser pas grandir naturellement, ont se contenta de l'élever comme une chienne et de se taire, ont lui fit bien souvent comprendre quelle n'était rien, menace, pression ,Tsuky
eu a subir bien des mots quelle affronta toujours avec ardeur, tentant de toujours faire de sont mieux pour rendre la joie et le calme autour d'elle
jusque au jour ou un chien apparue dans la famille, Tsuky était donc inutile a présent, et comme elle n'avais jamais réellement été souhaiter, c'est lord d'une nuit d'hiver ou la pluie
tomber du ciel que la jeune chatte fut jeté a la rue
Chaque jour passant devant la fenêtre elle voyer le chien et la famille rire s'amuser mais elle vie bien quelle n'avais plus sa place, après tous l'avais déjà eu une seul fois cette place ?
Tsuky s'en alla, et continua a vivre seul sa vie, éclairant le cœur de certain
rependant du bonheur quand elle le pouvais mais destinées à une solitude peut être éternel malgré sa elle rencontrera des gens, certain s'attacheront avec
mais jamais réellement définitivement, tsuky est peut être un peut comme un mouchoir, ont l'utilise et ont le gète quand ont en a plus besoins.
ont pourrais donc dire que la vie de tsuky s'arrête a rependre la joie et t'apporter se que tu a besoins tant quelle est la, et quand tu a plus besoins d'elle elle s'éloigne jamais trop
elle s'enfonce juste dans la nuit , en revanche si tu a peur ou te sent seul, si tu a besoin d'elle elle te reparaitra
et gardera toute ces peine et souffrance pour elle, se qualifiant presque elle même comme un simple objet



Voila, donc je sais pas c'est pas tout les jours que j'ai une conversation de se genre... rien que sur MSN.

2L'histoire de Tsuky Empty Re: L'histoire de Tsuky Mar 14 Déc - 21:48

Eden

Eden
Admin

L'histoire est vraiment très belle! Pauvre petite Tsuky!

https://ecrirevivre.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum