Ecrire c'est vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrire c'est vivre

Depuis des siècles et des siècles des personnes nommées écrivains nous font rêver. Ce forum a été créé pour tout ceux et celles qui aiment l'écriture. Les poèmes, les contes, les récits voilà ma passion j'attends ceux qui veulent la partager avec moi...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours de tristesse!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concours de tristesse! Empty Concours de tristesse! Mer 3 Nov - 1:22

Eden

Eden
Admin

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je fais un concours sur la tristesse. Le but est d'écrire quelque chose sois même qui est un rapport avec la tristesse. Cela peut être un poème, une histoire, un mot, un fait, une lettre...Tout ce que vous voulez. Par contre, il faut qu'il y est obligatoirement un petit proverbe que vous devez inventer, toujours en rapport avec la tristesse. Je vous demande aussi de décrire vos sensation et votre inspiration lors de l'écriture de votre oeuvre.

Pour participer il faut remplir ceci:

PRENOM:
PROVERBE:
OEUVRE:
SENSATIONS:
INSPIRATION:

Je ne sais pas encore quand sera la fin du concours. Et je mettrait mon oeuvre plus tard.

https://ecrirevivre.forumgratuit.org

2Concours de tristesse! Empty Re: Concours de tristesse! Mer 1 Déc - 17:37

Laki

Laki

PRENOM: Thais
PROVERBE: Le suicide, c'est l'ultime expression de la liberté.
De savoir que l' on peut choisir sa mort, ça aide à vivre ...
OEUVRE:
Si je te disais que j'étais seule au monde ?

Chère lulu, je suis tellement contente de t'avoir connu, j'espère te revoir bientôt - je sens que tu ne va pas bien ces derniers temps... J'aimerais te revoir, juste une dernière fois, pour te pardonner tout se que je t'ai fait. Je sais que je ne suis pas souvent sympa avec toi, et que quelques fois je parle beaucoup trop derrière ton dos, alors que ce n'est pas vraiment qui le penses, je penses plutôt que si je suis comme c'est parce que les autres veulent que je le sois, et si ils voient que je t'aime vraiment du fond du cœur ils me rejettent... Je voudrais m'excuser pour tout se que je t'ai fait la dernière fois, enfin il y a quelques heures je suis aller voir sur ton profil MSN, j'ai vue tout tes anciens pseudo, ceux qui parlait de tes loups, ça m'a fait sourire... Puis celui ou tu parlait de moi... Ça m'a fait pleurer... Puis j'ai regarder la date, ça fessait 127 jours quand tu l'avais écrit, tellement de jours... Je me demande si j'existe encore dans ta vie, je re-regarde les ancienne photos de toi... regarde notre VS DS, mais je ne peux plus le regarder... a chaque fois je me sens obliger de me faire mal pour me pardonner tout se que je t'ai fait, je sais que j'ai pleins de chose a te reprocher, mais haîr c'est simple, pardonner c'est plus dure. J'y arriverais...

SENSATIONS: Lulu tu me manque
INSPIRATION: Luana Rolland, tu es plus qu'un inspiration pour moi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum