Ecrire c'est vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrire c'est vivre

Depuis des siècles et des siècles des personnes nommées écrivains nous font rêver. Ce forum a été créé pour tout ceux et celles qui aiment l'écriture. Les poèmes, les contes, les récits voilà ma passion j'attends ceux qui veulent la partager avec moi...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Guyane c'est ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Guyane c'est ... Empty La Guyane c'est ... Jeu 7 Oct - 19:17

Laki

Laki

Bon voila j'était pas très inspirer ses dernier temps alors mes pots on vraiment diminué, j'vais donc poster cette... "chose" que je devrais même pas mettre vue sa qualité médiocre. Breeeef. J'me lance sinon sa va jamais sortir. '_'

La Guyane c'est!

La Guyane c'est un pays hors du commun, avec des nationalités tellement varié qu'on en retrouve aucune autre semblable a elle ailleurs!

La Guyane c'est des amis inoubliable, des liens qui se créer et qui ne pourrons jamais s'effacer, nous serons toujours celle d'avant. Peu importe l'age, ou la distance qui nous sépare.

La Guyane c'est une langue insolite que l'ont ne peux oublier.

La Guyane c'est un collège de luxe, contrairement a ceux qui les p'tits métropolitains connaissent. Un collège, est un rève en guyane! Profitez en!

La Guyane c'est une faune et une flore, sublime et inoubliable.

La Guyane...
La Guyane...
La Guyane...
C'est quelques choses d'unique, une vie, une âme... Tout se que l'homme ne peut pas encore comprendre.

Thaiix

2La Guyane c'est ... Empty Re: La Guyane c'est ... Mer 13 Oct - 2:21

Eden

Eden
Admin

C'est vraiment très très beau!

https://ecrirevivre.forumgratuit.org

3La Guyane c'est ... Empty Re: La Guyane c'est ... Jeu 20 Jan - 20:39

Laki

Laki

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum